К основному контенту

Affaire de l'amiante : Martine Aubry mise hors de cause

La Cour de cassation a définitivement rejeté le pourvoi des victimes contre celle qui était alors directrice des relations du travail.


Pour Martine Aubry, c'en est fini de l'affaire de l'amiante. La chambre criminelle de la Cour de cassation n'est pas revenue sur l'annulation des mises en examen de plusieurs des principaux protagonistes de ce scandale, devenu, au fil de dix-neuf années de procédure, un véritable monstre judiciaire. Trois des quarante dossiers ouverts au pôle de santé publique du TGI de Paris - les chantiers navals de la Normed, la faculté de Jussieu et l'usine de Condé-sur-Noireau (Calvados) - étaient soumis aux magistrats de la Cour de cassation, ultime bras de fer du combat juridique qui oppose avocats des victimes et des mis en examens.
Dans le dossier de l'usine normande, les magistrats ont rejeté le pourvoi des victimes et soutenu l'arrêt de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris annulant la mise en examen de Martine Aubry en tant que directrice des relations du travail de 1984 à 1987, ainsi que celle de son successeur Olivier Dutheillet de Lamothe. Dans le même dossier, cinq membres du Comité permanent amiante (CPA), ce lobby financé par les industriels qui maintint de longues années la France au rang de premier importateur de cette fibre mortelle, ne seront pas non plus renvoyés devant les tribunaux.
"On ne jugera que les gardiens de camp"
C'est le cas du seul haut responsable de Saint-Gobain mis en cause dans cette affaire, Bernard Giboin, représentant au CPA de la multinationale, grande utilisatrice du "magic mineral", qui fut même un temps patron de l'Association internationale de l'amiante (AIA), trust qui fédérait le cartel mondial des industriels. Tout comme Dominique Moyen, initiateur en 1982 du Comité permanent amiante et à l'époque patron de l'INRS, organisme de l'assurance maladie chargé de la sécurité des salariés, Daniel Bouige (...)

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

Gachinco – gachip256

Country :  Japan Screens: Download :  Link  

GachincoPPV – 1043 – ASAMI (亜佐美)

Title: ガチん娘! PPV 1043 浣腸クソ飛ばしセックス、ケツ穴破壊! 実録ガチ面接スペシャル Starring: ASAMI (亜佐美) Studio: Gachinco Released date: 02/28/2015 Description: 明るい笑顔でやってきてくれたのは21歳になったばかりの”亜佐美チャン”。AVは好きで日頃からちょっぴりマニアックな作品を観ていると言う。そんな彼女は撮影前日も撮影でセックスしちゃうことを妄想し、オナニーしてしまったとか。実際の撮影でもアソコはグッチョリ濡れ濡れ、生中出しも雰囲気に流されOKしてしまいます。引き続き、男の巧妙な話術にハマり、アナル拡張、浣腸脱糞セックス、アナルセックスにまで挑戦! アナルの痛みをこらえながら奮闘する彼女の姿に興奮してください。もちろん、画質はフルHDで画像集付きです。 File type: Full HD WMV File size: 4731 MB Length: 01:49:36 Download Here: Link

Death to Russian cockroaches...

GLORY TO UKRAINE! 🇺🇦 PUTIN WILL NOT STOP AT UKRAINE - DO NOT BE SILENT! FUCK PUTIN!